Location VR

L’association « GamERS Comité » propose, en plus de ses stands VR, la location de son matériel de réalité virtuelle à la semaine. Vous pouvez donc bénéficier des joies de la VR à un prix défiant toutes concurrences. Les sommes générées par la location du matériel seront utilisées afin d’acheter de nouveaux jeux et accessoires pour le stand VR. De ce fait, il est possible de payer en partie la location en achetant des jeux VR qui vous intéresseraient (au bon vouloir de l’association). Afin de répondre à toutes les situations, différents packs sont proposés. Quelque soit le pack choisi, la livraison à moins de 20 km de l’Isle Jourdain est offerte, ainsi que l’installation du casque Playstation VR.

Pour plus d’information sur la VR cliqué ICI.

Playstation VR

Pack Bronze

Ce pack comprend la location du casque PS VR ainsi qu’un casque audio et 7 jeux (voir liste ci-dessous).

Tarif : 50 € la première semaine (35 € la semaine supplémentaire)

Supplément par tranche de 10 km : 5 €

(PS4 ou PS4 Pro nécessaire pour le fonctionnement du casque)

Pack Silver

Ce pack comprend le pack Bronze ainsi que les accessoires (PS move, PS Aim) et 2 jeux supplémentaires (voir liste ci-dessous).

Tarif : 70 € la première semaine (50 € la semaine supplémentaire)

Supplément par tranche de 10 km : 5 €

(PS4 ou PS4 Pro nécessaire pour le fonctionnement du casque)

Pack Gold

En plus du pack Silver, ce pack comprend une PS4 Pro, une manette et l’intégralité des jeux et des démos disponibles pour la VR. Le tout est préinstallé et mis à jour (voir liste ci-dessous).

Tarif : 100 € la première semaine (70 € la semaine supplémentaire)

Star Wars Challenge

Comme pour le Playstation VR, l’association « GamERS Comité » propose, la location à la semaine, son casque Lenovoo dédié à Star Wars. Les sommes générées par la location du matériel seront utilisées afin d’acheter de nouveaux jeux et accessoires pour le stand VR. La livraison à moins de 20 km de l’Isle Jourdain est offerte.

Vous aurez besoin :

• Un téléphone compatible :
  • Galaxy s7
  • Galaxy s7 edge
  • Galaxy s8
  • Galaxy s8+
  • Pixel
  • Pixel XL
  • Lenovo MotoZ
  • LG G6
  • LG V20
  • L’application gratuite Star Wars : Jedi Challenge

Pack Jedi

Ce pack comprend le casque de Réalité Augmenté (RA), une manette (sabre) et une balise de repérage.

Tarif : 30 € la première semaine (20 € la semaine supplémentaire)

Supplément par tranche de 10 km : 5 €

(Téléphone compatible nécessaire pour le fonctionnement du casque)