Le Salon Games Island

Le salon « Games Island » est le premier événement crée par l’association «GamERS Comité». Le salon a pour but d’être un lieu de rencontre annuel, entre passionnés de tous âges avec pour cible principale les familles.

Dans cette optique, les pendants un week-end des vacances d’octobre et l’entrée à participation libre. Seules quelques activités et stands demandent une participation financière (stand de partenaires, réalité virtuelle, salle de jeux, …).

De nombreuses activités sont proposées sur le salon, soit par l’association (concours, salle de jeux vidéo, ateliers, …) soit via le biais des stands de partenaires (initiation couture, découverte de jeux,…).

Retrouver toutes les informations sur le salon sur le site dédier « Games Island »